lundi

Just gonna stand and watch me burn.

Les regrets détruisent une vie, vont même jusqu'à en éteindre. Ces putains de regrets tuent vos ambitions, vos sentiments, vos amitiés et vos amours.

Regrets d'actes bons. Regrets de mauvais actes. Regrets de regards, de paroles. Regrets d'amour trop fort, ou de trop peu de sentiments. Regrets de décisions, et de laisser aller. Regrets de retard.
Regret de notre amitié qui se détruit, qui s'affaiblie et qui glisse entre mes mains. Tu ne veux rien entendre, tu ne veux plus rien entendre. Je n'ai plus la force de me battre. Sache que je t'aime malgré tout, oui, je t'aime S.

samedi

L'amitié, un bonheur simple pour une vie compliquée.

C'est avant tout un homme. Et plus précisément un bloux (entre le blond et le roux). C'est un débilos tellement attachant. C'est aussi un gars qui réconforte, qui soutien et qui fait rire. Sans le vouloir il embellit mes journées et je donnerai n'importe quoi pour son bonheur et je me battrai s'il le fallait. Je l'aime comme une folle, il mérite tout le bonheur du monde. Il est lui même mon bonheur. Ce mec là, il me rend dingue et pourtant, il me rend heureuse. Je le déteste quand il fait la gueule sans me donner de raison, et surtout si la raison ce n'est pas moi. Je supporte pas lui faire la tête et je peux pas lui en vouloir de quoique ce soit. Il est maladroit, mais si attentionné. 
C'est surtout mon meilleur ami. 

Le bonheur, c'est l'amitié.


Une amie, une duo de choc, deux Mar', des Rankach, deux brunes, des confidences confidentielles, des secrets indiscrets, une confiance aveugle, une webcam, un carnaval, Walt Disney, un lycée, une classe, une salle, une amitié, une fraternité, une perruque, des déguisements, du maquillages, des soirées, du bénévolat, du soutien, de l'amour, de la compréhension, aucun besoin de parler, des regards, des fous-rires, du bonheur.

"Est-ce qu'on respirer au ralentit pour voir comment ça se passe dans le corps?"

mardi

"Pour finir, j'parle pas sur sa maman, donc j'dirai pas j'la baise, ni que quand j'la nique je lui écrase la tête" Nekfeu - 1995, L'entourage, S-crew

La musique rythme mes journées : Rihanna me berce, Un Double Neuf Cinq me fait rêver, IAM me rappelle mon paternel, Zebda me fait avancer lors de mes trajets en conduite accompagnée de ma mère, Shakira me fait danser toute l'année, Guizmo me fait boire "5 'teilles de Ballantines, c'est normal", Adèle me fait pleurer, Captain Brackmar m'fait exploser de rire, B2OBA à la classe, Lil Wayne est mon homme, Drake me fait bouger, Eminem écrit la vie, Lykke Li fait passer mon trajet du bus plus rapidement, Beyoncé est une déesse musicale, et son mari l'auteur du rap. 


iPod (GotMar) synchronisé.

dimanche

Dans impossible, il y a possible.

Musique qui détruit les tympans, une cigarette, un verre de rosé, un ordinateur, des révision pour le bac, un réveil six heures plus tard effrayant, le manque d'un père absent, d'un père mort huit mois à l'arrière, une addiction à l'écriture, des amis abandonnant les tâches compliquées, des exs amis devenant nouveaux, et ceux qui sont toujours restés, une mère et un frère plus qu'indispensables, une famille égoïste et absente, un manque d'argent, une envie de dire au monde qu'on l'emmerde, une tristesse destructrice, une boule au ventre inchiable, un besoin de vengeance insoutenable, mais un besoin d'oublis atroce. Une webcam, un clic, un sourire sonnant faux et des doigts glissants d'une touche à l'autre sans jamais pouvoir s'arrêter, supprimer, re-écrire, rectifier, perfectionner et toujours se dire que la vie ne changera pas, que les personnes parties ne reviendront pas et ce, même avec la plus grande conviction du monde, le plus grand besoin et la plus folle des imagination, la réalité vous fonce dessus et vous aide a creuser votre tombe. 


A part ça, appelez moi Gotmar.